Lien vers l'article "Structure et extérieur"
Là, je ne me serais qu'écoutée, j'aurais mis du bois partout.
Seulement, arrivant à court de ressources, je décide d'expérimenter de nouveaux matériaux que j'ai, eux, encore en quantité. Je m'essaye donc à une cuisine plutôt moderne et très métallique.
J'ajoute du papier peint (le même que celui de la salle de bain repeint par mes soins d'une couche de noir, puis d'argenté par tapotements d'éponge puis vernis) par petites bandes.
Puis une frise d'un espèce de " lambris de métal ", fait de carton, peinture et scotch métallique. J'en profite pour habiller les fenêtres de la pièce dans la foulée.
Je m'attaque enfin au mobilier en commençant par le comptoir, tout en carton (colis et boites de céréales), peinture acrylique et scotch métalisé. La plaque de cuisson est faite de carton, peinture, fil de fer, scotch métallique, strass pour ongles, le tout recouvert de résine. L'évier est en carton d'emballages (céréales) et peinture métallique, le robinet est en fil de cuivre, scotch et perle, peints comme l'évier.
Une petite vue d'ensemble à ce stade.
Vue par la fenêtre (façade principale de la maison fermée). La teinte bleutée vient de l'éclairage de la maison (guirlande de LEDS).
Cette maison est toujours en construction
Dernière mise à jour : Janvier 2018
L'étoile indique votre position