Cecyloo

Dans tout projet, il y a des échecs... J'ai comptabilisé les miens sous forme de haut-faits

Smiley : Meow




Webmestre Hébergement
Cecyloo.com PHPNET hébergement vert

«Haut-faits» personnels accomplis durant cette aventure :

Casser la poignée extérieure de la porte d’entrée

Maison de poupées: Fails
Zoom

c’est fait ! le 09/02/2017 et encore trois autres fois depuis (merci ma minette, de fracturer cette porte chaque nuit Smiley : 0u0)


dragonfly separator

Casser les barreaux de la porte d’entrée

4 fois… (Toujours du fait de ma minette Smiley : -_- Depuis, je mets des gros cartons devant l’entrée chaque soir… Mais du coup, elle entre désormais la nuit par la fenêtre de la cuisine Smiley : I like it )
Et 1 fois aussi en raison de ma maladresse légendaire lorsque je place des "obstacles à minous" devant l'entrée... :x


dragonfly separator

Casser une fenêtre

Cela ne s’est pas encore produit, mais je devine que ce sera le prochain haut-fait (au moins pour ma minette, qui, à défaut d’aider à la confection, aide indiscutablement au contrôle qualité ;op)
Quoique les deux ont l'air d'aider, en fait x) Puisque je retrouve aussi les fenêtres de l'étage ouvertes lorsque je me lève, et alors que je les vérifie/ferme chaque soirs (Minette est trop courte sur pattes, il faut être un grand dadet pour les atteindre aisément).

Détruire les façades :

Fait et refait ! Les cartons posés devant n'ont pas suffit... J'ai dû revoir toute la conception des façades, ou du moins trouver un bon moyen de dissuader la minette de venir les forcer :')

Et alors je ne vais pas parler des inombrables touffes de poils disséminées un peu partout, du sol au plafond... Mais je n'en pense pas moins ! :')

Signes d'effractions sur la petite façade :

Maison de poupées: Fails
Zoom

Signes d'effractions sur la grande façade :

Maison de poupées: Fails
Zoom

Maison de poupées: Fails
Zoom

Maison de poupées: Fails
Zoom

Creuser dans la cuisine

Lorsque que j'ai tenté mon premier essai de carrelage dans la cuisine, j'ai choisi de faire des carrés de carton recouverts de scotch métallique que j'allais coller sur une feuille de la taille de la pièce, peinte en noir, afin de pouvoir la coller dans la pièce une fois garnie et d'ainsi moins me péter le dos, sauf que j'ai eu la mauvaise idée de stocker tous les éléments dans la-dîte pièce (jusqu'à avoir tout ce qu'il faut pour pouvoir m'y mettre), dont la fameuse feuille peinte en noir, posée au sol. Minette a cru que le sol avait changé, et offrait soudainement la possibilité d'un accès à une caverne secrète, je ne sais pas, toujours est-il qu'elle s'est amusée à creuser le sol de la cuisine, maltraitant tout ce qu'il y avait autour, par la même occasion... Smiley : PLS
Je n'ai pas pris de photo de cet évènement : venant juste de me lever et me trouvant nez à nez à des bouts de "déchiquetés" en nombre conséquent, mêlés à des touffes de poils, tous visiblement en provenance de la maison de poupées... J'ai paniqué Smiley : 0u0 Et n'avais qu'une idée en tête : voir l'étendue des dégâts et mettre de suite ce qui était récupérable de côté, après l'avoir nettoyé bien sûr... Smiley : goin crazy Et dans la foulée, j'avais tout nettoyé avant même d'avoir l'idée de prendre la photo... (c'est mon côté maniaque compulsive qui s'est exprimé, car oui, je suis bordélique, mais c'est un bordel propre !)
Le comptoir de la cuisine a pas mal morflé cette nuit là... Mais il est totalement remis depuis ! Smiley : ;)
C'est en tout, cas cet évènement qui a été le déclic de l'urgence à revoir la fermeture (éfficace) de cette maison !


Go back to the doll house :