La boite est faite à partir de carton d'emballage recyclé sur lequel j'ai d'abord collé un bout d'enveloppe, pour le motif interne et décoré au feutre à l'extérieur. Les trombones sont en fils de fer doré pour bijoux.
Un rouleau de scotch sur dévidoir. le rouleau a été fait en enroulant du scotch transparent autour d'un coton-tige, puis coupé à la mesure. Le dévisoir est en mousse créative, un bout de cure-dent pour le support du rouleau, et les dents métaliques (pour couper le scotch) ont été prelevées sur un ancien paquet de papier cuisson.
La boite est faîte à partir d'un carton d'emballage (un accessoire informatique il me semble) et les enveloppes déoupées dans de vraies enveloppes (je garde toutes celles que je reçois pour m'en servir de bloc-notes, du coup j'en ai en quantité), décorée aux stylos bille.
Un classeur fait d’un très vieil autocollant (d’une série débile dont je tairais le nom la reconnaîtrez-vous ?
), de papier, de scotch et de fil de fer
Quelques fournitures faites en carton recyclé, papier, gomme et cure-dents.
Un support "bloc-notes" fait de carton recyclé et d'un petite pince à cheveux
Crayons en cures-dents et pots en papier, tous peints au vernis à ongles. Véritable crayons carbone et gomme au premier plan : la gomme a été découpée pour la mettre à l'échelle, et le crayon est une mine de crayon à papier recouverte de washi tape (petit scotch décoratif).