Fait avec du carton d'emballage recyclés, des allumettes, du papier crème et un autre, plus épais, noir. Les visuels ont été découpés dans des magazines.
Une petite série faites avec des tampons encreurs sur du papier crème, collé sur du carton d'emballage (coockies, céréales, etc.). Le cadre est aussi en carton d'emballage peint au vernis à ongles avant d'être collé. Je finis en avec un marqueur noir sur la tranche du tableau.
Un essai "abstrait" sur un rectangle de bois agloméré à la peinture acrylique et des rubans adhésifs pour décorer les ongles.
Je n'aime pas le rendu de ce tableau mais j'aime la technique en elle-même, je dois simplement trouver de plus jolis motifs à faire avec tous les rubans adhésifs dont je dispose.
Exemple de tableau réalisable à partir de revues spéciale "Noël" des magasins de jouets alentours, précieusement récoltés l'hiver précédent.
J'ai mis du gros scotch transparent sur le visuel avant de le découper du magasine puis l'ai collé sur un rectangle de carton d'emballage. Le cadre est fait comme pour la série dorée, mais peint cette fois à la peinture acrylique puis vernis avant d'être collé par dessus le visuel. J'ai ensuite peint tout le tour (tranche du tableau) avec du vernis à ongles (pour cacher les couches).
Faits de simples autocollants (trésors de mon enfance , ici "le Roi Lion") collés sur du carton d'emballage. Bordures faites au vernis à ongles.
J'ai suivi les bordures orginales de l'autocollant, voilà pourquoi elles ne sont pas droites, mais je pense que cette série sera relookée très prochainement