(de toutes tailles)
Nouvel essai avec du carton d'emballage (ici : toujours des coockies oui... j'aime les cookies
)
du papier imprimé pour le dessus de la chaussure (doublé en le collant sur du papier blanc d'imprimante pour des raison de solidité), de la mousse (craft foam) pour la semelle du dessous, du tissu lisse
et brillant pour la semelle interne et enfin des cure-dents recouverts de papier enroulé puis peints pour les talons.
L'impatiente d'obtenir enfin sa propre paire est, une fois encore une Monster High, mais cette fois, il s'agit de Draculaura.
Malheureusement, c'est un échec : à trop vouloir adapter la semelle au papier pour ne pas risquer de le déchirer, j'en ai déformé la chaussure et Draculaura ne peut pas mettre ses pieds dedans...
Quelle déception !
Elle seront néanmoins adorables au fond d'un placard
Nouvel essai avec du carton d'emballage (ici : encore des coockies ) peint, du tissu lisse pour la semelle intérieure, du ruban pour le dessus, une épingle et des perles pour le talon.
Cette fois-ci, cette paire sera pour Cléo des Monster High.
Mes toutes premières chaussures de poupées ! Faites en carton d'emballages (ici des cookies ) peint,
de tissu lisse et brillant pour le dessus, de tissu " fluffy " pour la semelle intérieure et de dentelle antidérapante (pour fond de tiroirs) pour le dessous de la chaussure.
L'heureuse élue pour cette première paire est Rayponce (Disney Princess).
Petit relooking de chaussures de poupées en plastique rose fluo, à l'aide de vernis à ongles et de peintures acryliques.